Moyens de règlement

Le collège Montesquieu propose désormais aux parents d'élèves de payer les frais de demi-pension par carte bleue sur internet ou par prélèvement automatique.

Le paiement par carte bleue se fait via le site Téléservices, auquel on accède au moyen des codes qui ont été remis en début d'année. Si vous ne disposez pas de ces codes, n'hésitez pas à contacter l'établissement par téléphone afin de les obtenir.

Par ailleurs, le collège vous offre la possibilité d'adhérer au prélèvement automatique afin de mensualiser les frais de demi-pension. Il suffit pour cela de contacter le service d'intendance, qui vous demandera un relevé d'identité bancaire et une autorisation de prélèvement SEPA.

Les frais de demi-pension seront alors prélevés automatiquement sur votre compte en banque aux dates indiquées dans l'échéancier ci-joint.

Le service d'intendance de l'établissement est à votre disposition pour toute demande relative à ce sujet.