Nouveau site Internet

Madame, Monsieur,

Comme vous avez pu le constater, le collège s'est doté d'un nouveau site internet.
Ce portail sécurisé facilitera l'accès à l'organisation de la scolarité de votre enfant en mettant à votre disposition des outils de suivi des notes et des absences, des ressources pédagogiques, une boite à lettre permettant la communication avec l'équipe pédagogique, ...
La mise en place de cet environnement a nécessité plus de temps que prévu ; nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Point d'exclamation
Veillez à utiliser les navigateurs Mozilla Firefox ou Google Chrome pour la création de votre compte et naviguer sur l'ENT.

icone interrogationNotice destinée aux parents pour la création du compte avec les identifiants reçus en début d'année scolaire: cliquer ici

icone interrogationNotice destinée aux élèves pour la création du compte avec les identifiants distribués par le professeur : cliquer ici

Vous trouverez, ci-après, des ressources aidant à l'appropriation des outils.

Pour les parents et les élèves: aides et documentations

Pour les professeurs: aides et documentations