Le collège Montesquieu perd un ami

Ange Ayora au Collège

le Collège Montesquieu perd un ami:
Le 26 avril dernier La mairie de Narbonne avait voulu mettre à l'honneur Ange Ayora, résistant, déporté à Dachau, dont les élèves du collège avaient co-écrit l'histoire avec leur professeur, Madame Claire DEVEZE, sous le titre: "Mais pour dormir vous faisiez comment ?" en 2007.
Ange Ayora est décédé le 8 mai 2015, jour anniversaire de la victoire contre le nazisme.
Les élèves du collège Montesquieu, membres des Cadets de la Défense de l'Air l'ont entouré une dernière fois lors de la cérémonie du 26 avril.
La Principale du collège Madame Michèle Geneviève, Madame Claire Deveze, tout le personnel ainsi que les élèves du collège Montesquieu sont attristés par ce décès et adressent à sa famille leurs sincères condoléances.